Quelles sont les bonnes raisons de visiter la Norvège ?

Il existe de nombreuses raisons de visiter la Norvège. Montagnes, fjords, aurores boréales, culture sami, observation des baleines et bien d’autres choses encore vous attendent, et le peuple norvégien sera heureux de vous accueillir. Si vous visitez la Norvège, nous pouvons vous garantir des expériences uniques et une chance de cocher votre bucket list. 

Quels sont les produits de la mer norvégiens ? 

La majorité des aliments que l’on consomme en Norvège proviennent de la mer, car la Norvège est entourée par celle-ci. Même si le plus célèbre reste le saumon, plusieurs autres produits sont fréquemment utilisés.

A lire en complément : Comment trouver un taxi fiable à l’aéroport de Lille ?

Le saumon : ce poisson est un produit phare pour les Norvégiens. Il est consommé de plusieurs façons : cuit, fumé ou frit. Il est consommé mariné, en soupe ou encore en gravlax. Il est souvent fumé puis consommé avec du pain au petit-déjeuner.

Le hareng : C’est une espèce dont les locaux sont très friands. Comme le saumon, les Norvégiens aiment le manger avec du pain, des pommes de terre et des salades. Il est également cuisiné de plusieurs façons, à savoir : frit, grillé, bouilli et en soupe.

A voir aussi : En quoi la cuisine marocaine est-elle une tradition culinaire ?

Quels sont les meilleurs souvenirs à emporter de la Norvège ?

La Norvège est l’un des pays les plus admirables au monde. Il y a une multitude de choses à voir à commencer par les fjords. Une belle photo sur l’un des plus magnifiques d’entre eux sera un souvenir inoubliable à garder.

 

La splendide nature norvégienne, les paysages bondés et la ville verte d’Oslo sont des images à ne pas manquer. Vous avez également la possibilité de tourner des vidéos sur des sites touristiques tels que : le Centre Nobel de la Paix ; la Citadelle d’Akershus ; l’Hôtel de Ville et la Maison des bateaux vikings.

Il existe plusieurs autres attractions à ne pas manquer, comme la visite de la Galerie nationale. Il y a plusieurs musées intéressants à visiter tels que le musée d’art contemporain, le musée de Fram et le musée Munch. De somptueuses photos prises sur ces sites marquent la chaleur d’un séjour en Norvège.

 

Comments are closed.